Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 URGENT Recherche personne pour visiter des appart sur Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
veganelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

URGENT Recherche personne pour visiter des appart sur Nantes Empty
MessageSujet: URGENT Recherche personne pour visiter des appart sur Nantes   URGENT Recherche personne pour visiter des appart sur Nantes EmptySam 24 Mai - 2:02

Hello,

Je suis nouvelle. Moi c'est Jessica. J'habite dans le Doubs, à 800 km de Nantes. Je compte m'installer sur Nantes, n'importe où et j'aurai besoin d'un service, qui m'aiderai vraiment, car mon préavis ce termine très bientôt (25 juin) et je n'ai encore rien trouvé sur Nantes.

Le problème, c'est que certaines agences demandent de visiter, mais cela fait assez loin pour nous. Il nous faut 10 h pour arriver sur la région Nantaise, donc impossible de visiter le jour même. Ils sont d'accord de faire visiter à une personne sur Nantes (ami ou autres) qui pourrait prendre des photos ou vidéos du bien. Je ne connais personne sur Nantes, alors je n'ai pas d'autres solutions que de demander à n'importe qui, qui sera bien aimable de nous aider .

Merci de me contacter en pv, je vous donnerai plus de détails, ainsi je pourrai contacter l'agence pour prendre un rendez-vous pour la visite.

Voilà...
Merci !! Wink

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Recherche personne pour visiter des appart sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colloc sur nantes
» L'Ile de Nantes
» ZOMBIES-PARTI INSCRIPTION (Nantes)
» La TAN s'installe à l'est de Nantes
» Histoire de Nantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRE VOUS :: PETITES ANNONCES / RECHERCHES-
Sauter vers: